POLITIQUE DE LIVRAISON
Tous nos étuis sont fabriqués sur mesure, ce qui signifie que nous produisons chaque commande à son arrivée. Le temps de production de votre commande variera entre 3 à 6 jours ouvrables *. Une fois terminé, nous expédierons votre commande via la méthode d'expédition choisie.
Si vous choisissez la livraison standard et que vous vivez au Québec, attendez-vous à ce que votre commande arrive dans les 3 à 7 jours ouvrables suivant l'expédition. Pour le reste du Canada, veuillez noter 5 à 10 jours ouvrables. Si vous choisissez la livraison express, attendez-vous à ce que votre commande arrive dans un délai de 1 à 3 jours ouvrables après l'expédition.
Notez que les envois standard n’ont pas de numéro de suivi.
* Ces délais peuvent changer en fonction de la période ou du trafic.
Note that tracking numbers are only available if you chose express shipping at checkout. There is no tracking number on standard shipping orders. Il est important de noter qu’il n’y a pas de numéro de suivi avec la livraison standard. Si vous souhaitez obtenir un numéro pour suivre votre commande, vous devez choisir le mode de livraison express.
Dans un premier temps, assurez-vous que l'adresse inscrite dans le courriel de confirmation d’envoi ne comporte pas d’erreur. Sachez qu’il est possible que les délais de livraison de Postes Canada soient plus longs qu’à la normale ou que votre commande ait tout simplement été perdue.
It’s possible that Canada Post is experiencing unusual delays or has even lost your shipment. If this is the case, please get in touch with us. Don't worry, we won’t let you down!
RETOURS ET ÉCHANGES
QUESTIONS GÉNÉRALES
Please get in touch with us as soon as possible. In most cases, we’ll be able to make the required change to your order before it goes into production or change your address before it ships.
Lorsque l’adresse inscrite sur une commande est incomplète ou erronée, la commande nous est retournée directement. Veuillez communiquer avec notre service à la clientèle et fournir votre adresse exacte. Nous pourrons ensuite vous retourner le colis à vos frais.
Oui! Vous recevrez votre carte-cadeau par courriel tout de suite après en avoir fait l’achat. Vous pourrez ensuite imprimer le courriel contenant le code de la carte et l’offrir en cadeau.