POLITIQUE DE LIVRAISON

All of our cases are manufactured according to the just-in-time approach, which means we produce each order when it comes in. The production time for your order will vary between 5 to 7 business days. Once completed, we will ship your order via your selected shipping method.

If you choose standard shipping, expect your products to arrive within 5 to 10 business days after shipping. If you choose express shipping, expect your order to arrive within 2 to 5 business days after shipping.

Notez que les envois standard n’ont pas de numéro de suivi.

Il est important de noter qu’il n’y a pas de numéro de suivi avec la livraison standard. Si vous souhaitez obtenir un numéro pour suivre votre commande, vous devez choisir le mode de livraison express.

Vous trouverez votre numéro de suivi dans le courriel confirmant l’expédition de votre commande ou encore dans la section « Mon compte » sur notre site Web.

Dans un premier temps, assurez-vous que l'adresse inscrite dans le courriel de confirmation d’envoi ne comporte pas d’erreur. Sachez qu’il est possible que les délais de livraison de Poste canada soient plus longs qu’à la normale ou que votre commande ait tout simplement été perdue.

It’s possible that Canada Post is experiencing unusual delays or has even lost your shipment. If this is the case, please get in touch with us. Don't worry. We won’t let you down!

RETOURS ET ÉCHANGES

Chaque vente est finale. Par contre, si votre produit est défectueux, nous l'échangerons le plus vite possible. Si vous avez fait une erreur dans votre commande, veuillez nous la retourner et nous l'échangerons une fois arrivée à nos bureaux.
Puisque tous nos étuis sont fabriqués sur mesure, nous n'acceptons aucun échange sauf en cas de problème avec la commande reçue. Si vous n'êtes pas satisfait de votre produit, veuillez nous contacter dans les 30 jours suivant l'achat.
Il faut prévoir un délai de 48 heures avant que votre institution bancaire applique votre remboursement sur votre carte de crédit.

Bien sûr! Tous nos étuis viennent avec une garantie d'un an. Si votre étui se brise ou subit une perte de couleur inhabituelle, veuillez nous contacter. Notez que l'usure normale n'est pas couverte par la garantie de notre produit.

QUESTIONS GÉNÉRALES

Non, l'étui Slim ne fonctionnera pas avec le caoutchouc de l'étui Tough. Les deux étuis ont un plastique de forme différente et ne sont pas compatibles l'un avec l'autre.

If you made a mistake in your order, please get in touch with us as soon as possible. In most cases, we’ll be able to make the required change to your order before it goes into production or change your address before it ships.

Lorsque l’adresse inscrite sur une commande est incomplète ou erronée, la commande nous est retournée directement. Veuillez communiquer avec notre service à la clientèle et fournir votre adresse exacte. Nous pourrons ensuite vous retourner le colis à vos frais.

Nos étuis sont fabriqués au Québec. Nous prenons soin de choisir d’excellents fournisseurs afin de vous offrir des produits d’une qualité inégalée.

Oui! Vous recevrez votre carte-cadeau par courriel tout de suite après en avoir fait l’achat. Vous pourrez ensuite imprimer le courriel contenant le code de la carte et l’offrir en cadeau.

Tous les téléphones ne sont pas compatibles avec la technologie de recharge sans fil. Nous utilisons la technologie QI pour recharger votre appareil. Assurez-vous donc que votre téléphone est compatible! Une simple recherche sur Google vous dira si votre téléphone supporte la recharge sans fil QI.

Non! Nos Skins ont été conçu avec un adhésif spéciale que ne laisse aucun résidus lorsque vous voudrez le décoller.

Pour en connaître davantage à propos de nos étuis, visitez la page « Nos étuis ».