POLITIQUE DE LIVRAISON

Tous nos étuis sont fabriqués sur mesure, ce qui signifie que nous produisons chaque commande à son arrivée. Le temps de production de votre commande variera entre 3 à 6 jours ouvrables *. Une fois terminé, nous expédierons votre commande via la méthode d'expédition choisie.

Si vous choisissez la livraison standard et que vous vivez au Québec, attendez-vous à ce que votre commande arrive dans les 3 à 7 jours ouvrables suivant l'expédition. Pour le reste du Canada, veuillez noter 5 à 10 jours ouvrables. Si vous choisissez la livraison express, attendez-vous à ce que votre commande arrive dans un délai de 1 à 3 jours ouvrables après l'expédition.

Notez que les envois standard n’ont pas de numéro de suivi.

* Ces délais peuvent changer en fonction de la période ou du trafic.

Note that tracking numbers are only available if you chose express shipping at checkout. There is no tracking number on standard shipping orders. Il est important de noter qu’il n’y a pas de numéro de suivi avec la livraison standard. Si vous souhaitez obtenir un numéro pour suivre votre commande, vous devez choisir le mode de livraison express.

Dans un premier temps, assurez-vous que l'adresse inscrite dans le courriel de confirmation d’envoi ne comporte pas d’erreur. Sachez qu’il est possible que les délais de livraison de Postes Canada soient plus longs qu’à la normale ou que votre commande ait tout simplement été perdue.

It’s possible that Canada Post is experiencing unusual delays or has even lost your shipment. If this is the case, please get in touch with us. Don't worry, we won’t let you down!

RETOURS ET ÉCHANGES

Chaque vente est finale. Par contre, il est possible de changer de modèle ou de design dans les 60 jours suivant votre achat si l'étui n'a pas été utilisé. Ceci ne s'applique pas aux étuis ou aux chargeurs personnalisés. Ces derniers ne sont ni échangeables ni remboursables. Pour échanger un produit, veuillez nous écrire à :info@kasemedesign.com
Puisque tous nos étuis sont fabriqués sur mesure, nous n'acceptons aucun échange sauf en cas de problème avec la commande reçue. Si vous n'êtes pas satisfait de votre produit, veuillez nous contacter dans les 60 jours suivant l'achat.
Nous ne faisons habituellement pas de remboursement, mais si, pour une quelconque raison, nous vous avons promis cette option, il faut prévoir un délai de 48 heures ouvrables avant que votre institution bancaire applique le remboursement sur méthode de paiement initiale.
Bien sûr! Tous nos étuis viennent avec une garantie d'un an. Si votre étui se brise ou subit une perte de couleur inhabituelle, veuillez nous contacter. Notez que l'usure normale n'est pas couverte par la garantie de notre produit.

QUESTIONS GÉNÉRALES

Non, l'étui slim ne fonctionnera pas avec le caoutchouc de l'étui tough. Les deux étuis ont un plastique de forme différente et ne sont pas compatibles l'un avec l'autre.
Pour en connaître davantage à propos de nos étuis, cliquez sur l’onglet « Magasinez », puis consultez la page « Tous nos étuis ».

Please get in touch with us as soon as possible. In most cases, we’ll be able to make the required change to your order before it goes into production or change your address before it ships.

Lorsque l’adresse inscrite sur une commande est incomplète ou erronée, la commande nous est retournée directement. Veuillez communiquer avec notre service à la clientèle et fournir votre adresse exacte. Nous pourrons ensuite vous retourner le colis à vos frais.

Nos étuis sont fabriqués au Québec. Nous prenons soin de choisir d’excellents fournisseurs afin de vous offrir des produits d’une qualité inégalée.

Oui! Vous recevrez votre carte-cadeau par courriel tout de suite après en avoir fait l’achat. Vous pourrez ensuite imprimer le courriel contenant le code de la carte et l’offrir en cadeau.

Tous les téléphones ne sont pas compatibles avec la technologie de recharge sans fil. Nos chargeurs fonctionnent avec la technologie de charge QI. Assurez-vous donc qu’elle soit intégrée à votre téléphone. Une liste non-exhaustive des modèles compatibles se retrouve dans la fiche de description des chargeurs, mais une simple recherche sur Google vous indiquera si votre téléphone supporte la recharge sans fil QI.
Non! Nos Skins s'enlèvent facilement en ne laissant aucun résidu. Malheureusement, il est seulement possible de les utiliser une fois.
Nos skins sont un adhésif collant, il ne sont pas rigide.
Il est seulement possible d'utiliser un code promotionnel par commande. Notez que les points KaseMe comptent pour un code promotionnel, vous ne pouvez donc pas les utiliser avec une autre promotion.
En effet, il est seulement possible pour nous d'envoyer les chargeurs en envoi express puisque c’est la seule façon d’obtenir un numéro de suivi. En raison de la valeur de ce produit, nous privilégions cette option. Notez que le tarif de livraison est cependant réduit.
Pour utiliser vos points, vous devez être connecté à votre compte sur le site Internet. Il est aussi possible que vous ayez deux comptes différents, avec deux adresses courriel. Soyez donc certain que vous utilisez la bonne adresse. Si vous n'êtes toujours pas en mesure d'utiliser vos points, simplement nous écrire par courriel à l’adresse suivante : info@kasemedesign.com.